mercredi 29 octobre 2008
dimanche 26 octobre 2008
épisode 18 ou les zombies débarquent...
Pour la petite histoire, je suis en train de lire "je suis une légende" où il y a pas mals de morts-vivants / vampires / zombies et maintenant j'ai tendance à les imaginer façon Bristolienne, c'est très marrant... Et le livre est bien sympa cela dit en passant.
Sur ce, je me suis remise de mes émotions et je suis rentrée au chaud à la maison. Samedi soir, le repos de la guerrière.
épisode 17 ou quoi de beau la semaine dernière ???
pinte de kirin dans un premier pub à côté de chez moi puis pinte de bière italienne à Clifton (the place to be) dont j'ai oublié le nom mais que j'ai prise en photo !!!
lundi 20 octobre 2008
épisode 16 ou Stokes Croft...
Bref, moi j'aime beaucoup ce quartier car c'est toujours animé le matin quand tu vas au boulot, des gens qui essaient de te vendre des journaux alors ils te disent que tu es super jolie malgré le fait que tu sois affublée d'un magnifique K-way adidas kaki qui te servait quand tu faisais du scooter, soit il y a 10 ans. Take a look on my sex appeal...
épisode 15 ou un ptit week-end à la maison
dimanche 19 octobre 2008
épisode 14 ou an english advert...
voilà !!!! J'envoie le lien car j'ai toujours pas compris comment on met la vidéo directement sur le blog^^
vendredi 17 octobre 2008
episode 13 ou je ne vais pas survivre....
mercredi 15 octobre 2008
épisode 12 ou il est trop fort ce Sam....
mardi 14 octobre 2008
episode 11 ou un mail de mon ancien labo qui m'a fait trippe...
La logistique n'est pas un service d'assainissement pour ces dames.Vous êtes prier de jeter vos serviettes et tampons hygiénique dans les poubelles.
La logistique trouve bizarre que se soit un garçon qui envoi un message pour les WC des filles.
Je mets ma main a couper que ce "garcon" est mon ancien chef d'equipe...
lundi 13 octobre 2008
épisode 10 ou quelques dédicaces...
épisode 9 ou la malédiction, encore....
épisode 8 ou qui ne saute pas....
Deuxième WE à Bristol city et je ne me plains pas trop. Il a bien débuté vendredi soir avec essai d'un nouveau pub avec les labmates et vraiment pas mal du tout: le zerodegrees. Une ptite pinte de bière qu'ils font eux-mêmes bien sympathique... En plus, la tradition de ma labmate Shirley veut que tu ne paies pas quand c'est la première fois que tu vas dans un nouveau pub, vu le nombre de pubs qu'il y a autours du labo je vais finir par la ruiner !!!! Comme il faisait super beau (étonnant oui mais il a fait beau toute la semaine dernière), on s'est bu ça en terrasse avec une super vue sur la vieille ville et les maisons de toutes les couleurs, quite good.
Je m'installe donc dans ce petit pub tout charmant avec surtout un grand écran. Il y a une 20n d'anglais qui sont oncentrés sur le match. Première pénalité pour Toulouse, je fais un tout petit "ouiiii" imperceptible histoire de ne pas attirer les foudres sur moi... car là aussi, théoriquement ils sont tous pour Bath. Et ben deuxième surprise, les 3/4 sont pour toulouse !!! Vieille rivalité bath-bristol oblige, tout ce qui est ennemi de bath est ami de Bristol. J'ai donc fini ce match dans la joie et la bonne humeur et surtout gueuler à chaque pénalité... que du bonheur !!! Et à la fin du match j'ai été obligé, démonstration du "qui ne saute pas n'est pas toulou-sain"... Bon je sais Pierre, à la base je suis aussi pour l'asm même un peu plus que toulouse mais "je ne sais faire qu'un seul geste, celui de retourner ma veste, toujours du bon côté". Bon par contre ce matin (lundi) j'ai eu droit à la grimace d'un labmate supporter de Bath qui m'a accueillie avec un joli "fuck skréla !!!!" (mais il est très gentil au demeurant...)
Voili voilou, j'ai fini ma journée en me baladant dans Clifton, the place to be, c'est la vieille ville où il y a tous les Bobo bristoliens et surtout un parc géant avec des arbres magnifiques et pleins de petits nécureuils, tout ça sous le soleil...
(on dirait pas l'arbre de big fish ???)
jeudi 9 octobre 2008
épisode 7 ou le saviez-vous ?
et "it's raining cats and dogs" ça viendrait du fait que qd il pleuvait beaucoup dans des temps très lointains où les goutières étaient très propres, l'eau drainait ce qu'il y avait dans les goutières comme des cadavres de chats par exemple... et donc les passants se prenaient des corps de chats en putréfaction sur la tête. So cute... ils sont forts ces anglais !!!
PS, ne me remerciez pas pour cette info si brillante.
épisode 6 ou la malédiction de l'umbrella continue...


Bref, en arrivant à bristol je m'en suis achetée un tout beau tout neuf, à debenhams et 12£ (j'y ai mis le prix !!!!). Mardi matin, je dois aller à l'hôpital qui se trouve à 30 min à pied pour faire un "lung function test" pour le labo. Oh, il commence à crachiner, oh il pleut beaucoup maintenant... Je sors donc ma magnifique new umbrella et... à peine ai-je fait 15 m qu'elle me pète entre les doigts la sal... Donc là pas de photo, je l'ai jetée.
Conclusion, je suis arrivée trempée à ce fichu test sachant que je m'étais qq peu perdue dans les petites rues donc j'ai aussi ruinée la carte de bristol que m'avait filé katie. Par contre, qui l'eût cru, mes poumons vont bien^^.
Et pour finir cette fabuleuse matinée, l'infirmière me pose quelques questions dont une "êtes vous déjà coupée le bras ou ou autre part ?" moi tout naturellement je répond "oui bien sûr, cet été je me suis coupée le pouce". "Ah, et vous avez fait ça vous-même ?", "oui, toute seule". Et là, elle prend une grande inspiration et me dit "mais pourquoi faites vous ça ? vous sentez vous mal dans votre peau ? on peut en parler si vous voulez...". Voilà, je suis donc passée pour une grosse psy... pourquoi les anglais ils parlent pas français ???? ce serait si simple.... L'esperanto, il n'y a que ça de vrai !!!!
Mais tout est bien qui finit bien, depuis mardi soir il fait beau... et puis de tte façon maintenant je vais plutôt opter pour un k-way, fuck !!!!
Look at the sun on my face....
PS ,maintenant je vis dans une maison avec une machine à laver !!!!!!!!!!
rePS, je sais ma vie est super intense...
mardi 7 octobre 2008
épisode 5, Katie's birthday ou the river of alcohol....

lundi 6 octobre 2008
épisode 4, Blaise Castle ou le château que je suis sure qu'il était dans "Sacré Graal"...
épisode 3, le lab....
Mais avant les vacances il faut penser au boulot et surtout mais où ce que je vais mettre mon salaire ??? Donc petit point info : pour ouvrir un compte aux UK c’est super simple. Il faut une adresse, une pièce d’identité et une lettre de l’employeur. Après je conseille HSBC car on peut retirer de l’argent partout dans le monde sans payer de taxes et, surtout il y a des succursales partout dans le monde !!! Après c’est aussi les moins chers pour faire des dépôts vers un compte à l’étranger (10 £ vers un HSBC non-UK et 25 £ vers tt autre compte, ce qui est quand-même cher). Et puis le banquier est physiquement très intelligent… Bref dans 5 jours je pourrai me la péter avec ma nouvelle credit card.
Et enfin un autre point positif de travailler aux UK… le vendredi après le boulot, 17h, il faut décompresser donc tout le monde va au pub !!! J’ai donc suivi mais, avec la barrière des langues, je ne suis pas restée longtemps (le temps d’une ptite corona) et puis j’avais un peu toutes mes coordonnées banquaires dans mon sac donc pas top du tout. Mais vendredi prochain, I’ll be there^^.
Pour résumer :
- le labo est class mais ils sont casse-couille avec la bureaucratie
- les UK c’est le bon plan pour les vacances
- mes labmates sont des alcooliques, ça va me plaire tout ça.