vendredi 28 novembre 2008

épisode 28 ou une dinde blonde à la maison !!!!

Samedi dernier j'ai eu ma première visite à Bristol, Naunaude la dinde blonde !!! Et autant dire que ça fait beaucoup de bien tout ça, rien que le fait de parler français... et puis c'est Aude quoi !!!

Je suis allée la chercher à la bus station puis on est parties à Clifton, à la recherche de ce pu... de Suspension Bridge.
Car il faut le dire, on a quelque peu galéré (bon aussi j'avais un peu oublié la carte de Bristol à la maison). Mais qui aurait cru qu'un pont aussi grand soit si bien caché ? Mais tout ça nous a permis de visiter Clifton Village et ses petites boutiques avec un grand potentiel pour les cadeaux de noël.
J'ai aussi vu ça, rien que pour toi miss Bouquette:


mais j'ai été sage, j'en ai essayé aucun.

Après quelques looooooooooongues minutes de marche, nous avons enfin trouvé ce pont. Et c'est vrai qu'il est super joli et la vue de bristol est magnifique.

Puis on s'est promenées tout l'après-midi dans Bristol, parcs, harbourside et tout le blabla. Je pense que je pourrai dans très peu de temps me reconvertir en guide touristique...

Le soir on est allées au resto italien pas loin de chez moi et on a bu du vin. Puis on est allées au Hodgoblin, pub où ils passent les Savage Garden (il faut le souligner) et on a bu de la bière, et encore. Et je vous laisse admirer le résultat sur ces deux photos....

Le dimanche après un réveil un peu incertain du aux bières de la veille, autre visite mais cette fois des magasins de cabbot circus, mon wallet a encore un peu mal.... mais j'ai deux jolies robes maintenant, je suis en train de me girl-iser, mais où va le monde ma ptite dame ???

Puis la dinde a repris son envol pour paris. et moi je suis rentrée faire mon CV pour ce dossier de qualif...

Dommage que les WE ne soient pas plus longs....

Aucun commentaire: