lundi 17 novembre 2008

épisode 26 ou 2 mariages et 1 dossier de qualif (aussi chient qu'un enterrement)...

Voilà en gros ma vie du WE (pour la qualif) et d'aujourd'hui (pour les mariages).

Je tiens donc à m'insurger contre tous ces couples qui décident de se marier et de le clâmer haut et fort à leurs amis le même jour !!!!

- ce matin, mail de mon toulouso-pékinois.... je vais me marier avec ma ptite Shushu d'ici la fin du mois !
- ce midi, lettre de mon "grand frère" (pas biologique mais on se comprend)... je vais me marier cet été et... , le pompom, on attend un deuxième enfant pour mars !!!

Donc là je dis STOP, je sais pas moi, essayez de vous concerter avant d'envoyer vos faire-parts car moi ça me fait super plaisir mais... C'EST HORRIBLE QUAND TU ES CELIBATAIRE !!! Même si le mariage ne m'a jamais branché, pour moi c'est plus de l'administratif qu'autre chose, et ben tu finis par te dire pourquoi pas moi ? et pourquoi personne il veut de moi ? Plus que 4 ans et je suis de mariage forcé avec l'Enorme Superman... même pas, il a trouvé pour épousailles. Et puis tant pis je finirai vieille fille avec mon Régis... Même pas, il est à Clermont et ma mère en est tombée amoureuse !!!! Mon horloge biologique tourne, et j'ai l'impression qu'elle tourne de plus en plus vite quand je reçois des nouvelles comme ça !!!

Donc, la prochaine personne qui me dit par mail, tel, lettre, pigeon voyageur ou quoi que ce soit d'autre, je vais me marier ou j'ai une petite chose qui grandit dans mon ventre (humaine car le ténia ça me ferait plutôt marer... ou vomir), NO COMMENT...
Mais bon cela dit en passant, toutes mes félicitations mes loulous, tout plein de bonheur et tout et tout, Beijing c'est pas possible mais Biscarosse je vais essayer.


Voilà, ça c'est fait.

Sinon ce WE a été très studieux car j'ai pas mal de boulot en ce moment et que les WE prochains sont full de frenchies qui viennent à Bristol. Ce WE, au programme, la qualification pour accéder au concours de maître de conférences.
En gros, c'est chient. Faut faire un CV détaillé, un résumé "pédagogique" de la thèse, du post-doc, des activités d'enseignement. Puis il faut contacter tous les profs avec qui tu as bossé pour avoir les attestations par lesquelles tu as bien fait ces enseignements... Et tout ça en gardant en tête qu'ils préfèrent qualifier des gens avec 2 papiers publiés. C'est con, j'en ai qu'un seul^^ mais bcp d'enseignement donc on va espérer que ça passe...

Donc rien de très glam à raconter mis à part que Miss Bouquette j'adore ton pantalon et je suis sûre que tu comprends mon désarroi de ce début de post (pourquoi t'es pas là ? on pourrait se noyer dans le cosmo...) et que j'ai froid.
Et puis de toute façon m'en fous, ce WE j'ai ma petite dinde blonde qui vient et on va maudir tous ces couples, Na !!!!

2 commentaires:

La petite a dit…

Chrys, justement je voulais te dire que ce we, je me suis mariee a Atlantic City! Dsl...

little frog in bristol a dit…

NO COMMENT...