vendredi 28 novembre 2008

épisode 30 ou juste pour le fun...

D'abord petit message destiné à une petite mexicaine... 3 posts d'un seul coup, alors heureuse ???
J'ai enfin feuilleté mon premier tabloïd anglais et le constat est le mêmequ'en france, je ne connais vraiment aucun people à part Britney ou Amy Winehouse mais à la rigueur je ne m'en porte pas plus mal. Ah si Fanny, j'ai enfin vu les têtes des héros de Gossip Girl... mais je sais toujours pas de quoi ça parle.
Mais bon, j'ai sélectionné pour vous mes deux pages préférées.
Number One ou éléphantwoman, une coréenne addict de la chirurgie esthétique a été blacklistée par tous les chirurgiens. Donc elle a décidé de se faire ça elle-même. Elle a donc acheté du collagène qu'elle s'est injectée dans le visage puis, le collagène fini, s'est rabattue sur.... de l'huile de friture !!!! Hospitalisée d'urgence, les chirurgiens ont draîné 1,5 L d'huile et elle en a encore. J'adooooore, Requiem for a dream version Tournesol....

Number two: Une jeune demoiselle qui s'est fait braquée et poignardée un soir en rentrant chez elle et qui a été sauvée par son.... sous-tif à 6£ !!! En fait la lame s'est arrêtée net au niveau de la baleine de son soutien-gorge et n'a pas pu aller jusqu'au coeur... Et si le ss-tif avait coûté plus cher, est-ce que ça aurait quand même marché ???? et si elle l'avait acheté 6£ mais chez Tesco ???

Aucun commentaire: