mardi 14 octobre 2008

episode 11 ou un mail de mon ancien labo qui m'a fait trippe...

Après un premier avertissement il s'avère que les WC filles du bât. A1 soit toujours bouché.Ceux -ci ne sont pas des poubelles.
La logistique n'est pas un service d'assainissement pour ces dames.Vous êtes prier de jeter vos serviettes et tampons hygiénique dans les poubelles.

La logistique trouve bizarre que se soit un garçon qui envoi un message pour les WC des filles.

Je mets ma main a couper que ce "garcon" est mon ancien chef d'equipe...

5 commentaires:

Peyo a dit…

Si t'as fait un copier-coller, il s'avère que la dite personne n'est pas Bac+8 d'orthographe ...

La petite a dit…

Tu sais mon ancien chef allait aussi dans les toilettes des filles du batiment A1 donc il faudrait juste savoir si ce sont celles du haut ou celles du bas.

little frog in bristol a dit…

alors pour repondre a pierre, c'est le monsieur de la logistique qui a envoye ce mail. et je te le concede il est plus fort en montage d'armoires qu'en orthographe...
pour repondre a la petite, on a vraiment eu des chefs bizarres...

La petite a dit…

Apres verification, ce sont bien les toilettes du haut qui sont bouchees donc ton chef est hors de cause! Par contre, le mien...

little frog in bristol a dit…

waoh... your chief has his period... so weird !!!!