mercredi 15 octobre 2008

épisode 12 ou il est trop fort ce Sam....

Sam (la vérité est au bout du couloir, oui je sais je me répète) c'est le thésard avec qui je vais partager l'HPLC pendant 3 ans, en gros on va être tout le temps ensemble... Bref, il est super sympa, on déconne bien et il est hyper calé en HPLC^^. En plus quand j'ai passé mon entretien en juillet parmi 2 autres candidats, il a "voté" pour moi !!! (n'y voyez rien de sous-jaceant, il a une copine et son prénom ne commence pas par al...)
Mais là où il est super fort ce Sam c'est qu'il a des supers bons plans, en plus il est payé et tout ça pour la science...
Je m'explique: à l'hôpital de Bristol il y a un groupe de Neuropsychopharmacologie qui travaille sur tous les types de drugs of abuse, et ces gens là font des expériences sur les ratons mais aussi chez l'Humain. Et Sam s'amuse à faire le cobaye.
Donc demain après-midi Monsieur va devoir boire 10 verres de vodka cul-sec en 30 minutes et faire des exercices de locomotion et la semaine prochaine il teste les "magic mushrooms" et leurs effets sur l'activité cérébrale (IRM). Et ma chef elle est open, à la seule condition qu'il ne revienne pas maniper après^^.
Il m'a promis qu'il me tiendrait au courant s'il y a des tests sur le LSD !!!!
Vive la neuro....

Aucun commentaire: