lundi 13 octobre 2008

épisode 9 ou la malédiction, encore....

non ce n'est pas une umbrella mais une malédiction qui me suit depuis quelques années maintenant. J'ai nommé la malédiction des Al... Je pensais qu'elle était finie, enterrée en France à jamais et bien non !!!! Car oui, je vais devoir partager ma paillasse pendant 3 ans avec "Alexys" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...
Bon en fait, alexys n'est pas fait de chair ni d'os mais c'est un programme informatique pour ma HPLC, mais bon qd même... Pourquoi cet acharnement ??? D'autant plus que mon labmate Sam (un jour ça va sortir, il va pas comprendre mon "la vérité est au bout du couloir, veuillez suivre Sam") m'a dit qu'alexys était trèèèèès compliqué !!!! Ah bon ?????
Mais cette fois je vais le mater ce petit enfoiré !!! J'ai un livre pour connaître le fond de ses pensées, je t'aurai voyou !!!
PS: moi aussi je t'adore Mister Stinky Boy^^
rePS: désolée

Aucun commentaire: