vendredi 3 octobre 2008

let's go


et ben voilà,
moi aussi je me lance dans le blog, qui l'eut cru ??? il paraît que le plus dur c'est de commencer car tu te sens un peu débile à écrire tes "mémoires" sur un ordi mais c'est une nouvelle expérience (une de plus) alors tu allonges tes bras, tu mets ta tête dedans et tu plonges !!!!
Bref, je viens d'arriver à Bristol, UK pour y bosser 3 ans et donc, comme l'a suggéré ma cops la chtite bouquette de NYC à travers son blog (http://lapetitetoulousaine.blogspot.com/) c'est vrai que c'est pas mal de faire un blog pour raconter un peu sa vie quand on est loin... Je vais donc donner quelques news sur... moi mais aussi mes amis les rosbifs de bristol histoire de vous faire partager tout ça et de vous faire (re)découvrir le pays de charles et camilla, mes meilleurs amis for sure !!!

Aucun commentaire: