jeudi 9 octobre 2008

épisode 6 ou la malédiction de l'umbrella continue...

Je dois avoir un problème de communication avec les parapluies. Déjà quand j'étais à Taiwan, chaque fois que j'en achetais un, ben il se pétait aux moments les plus chients comme par exemple... les typhons.


Et de un...


Et de deux....



Bref, en arrivant à bristol je m'en suis achetée un tout beau tout neuf, à debenhams et 12£ (j'y ai mis le prix !!!!). Mardi matin, je dois aller à l'hôpital qui se trouve à 30 min à pied pour faire un "lung function test" pour le labo. Oh, il commence à crachiner, oh il pleut beaucoup maintenant... Je sors donc ma magnifique new umbrella et... à peine ai-je fait 15 m qu'elle me pète entre les doigts la sal... Donc là pas de photo, je l'ai jetée.


Conclusion, je suis arrivée trempée à ce fichu test sachant que je m'étais qq peu perdue dans les petites rues donc j'ai aussi ruinée la carte de bristol que m'avait filé katie. Par contre, qui l'eût cru, mes poumons vont bien^^.

Et pour finir cette fabuleuse matinée, l'infirmière me pose quelques questions dont une "êtes vous déjà coupée le bras ou ou autre part ?" moi tout naturellement je répond "oui bien sûr, cet été je me suis coupée le pouce". "Ah, et vous avez fait ça vous-même ?", "oui, toute seule". Et là, elle prend une grande inspiration et me dit "mais pourquoi faites vous ça ? vous sentez vous mal dans votre peau ? on peut en parler si vous voulez...". Voilà, je suis donc passée pour une grosse psy... pourquoi les anglais ils parlent pas français ???? ce serait si simple.... L'esperanto, il n'y a que ça de vrai !!!!


Mais tout est bien qui finit bien, depuis mardi soir il fait beau... et puis de tte façon maintenant je vais plutôt opter pour un k-way, fuck !!!!


Look at the sun on my face....

PS ,maintenant je vis dans une maison avec une machine à laver !!!!!!!!!!

rePS, je sais ma vie est super intense...

Aucun commentaire: