lundi 20 octobre 2008

épisode 16 ou Stokes Croft...

Stokes Croft c'est un peu le quartier pas top top de Bristol que je traverse tous les matins et soirs pour aller au labo mais qu'on se rassure ça ne craint pas la journée car c'est sur une des grandes artères de Bristol et le soir tard on peut le contourner en passant par la fac...
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de squatt, de punks et de gens un tout petit peu louches. Il y a beaucoup de polonais aussi et ils ont l'air aussi barés dans leur tête que les polonais de toulouse^^.

Bref, moi j'aime beaucoup ce quartier car c'est toujours animé le matin quand tu vas au boulot, des gens qui essaient de te vendre des journaux alors ils te disent que tu es super jolie malgré le fait que tu sois affublée d'un magnifique K-way adidas kaki qui te servait quand tu faisais du scooter, soit il y a 10 ans. Take a look on my sex appeal...

Ok on est d'accord, c'est vraiment pour le commerce qu'ils te disent ça, mais ça fait toujours plaisir...
mais ce que je préfère ce sont les tags alors je fais partager !!! Enjoy Stokes Croft...
il y en a pleins d'autres mais on va pas tout mettre d'un coup...

Aucun commentaire: