dimanche 26 octobre 2008

épisode 17 ou quoi de beau la semaine dernière ???

Alors quoi de beau c'est-il passé cette semaine cher public (2-3 personnes ???) fan de mes nouvelles ? Ben toute la semaine ça a été boulot donc rien de bien folichon, enfin comme tout le monde. Surtout qu'on a reçu une nouvelle machine au labo donc on a passé la semaine à la tester donc HPLC de 9 à 18-19h...
voici la bête sans l'autoinjecteur mais ça donne une idée
mon bureau

Lundi matin j'ai appris un nouveau mot qui m'a fait trippé toute la journée, "wicked", ça veut dire "d'enfer". Donc le reste de la journée, j'ai trouvé que tout était wicked, du thé à la super pipette dernier cri...

Mardi après-midi j'ai fait mon vaccin booster contre l'hépatite B et je m'améliore car cette fois-ci j'ai dormi tt l'après-midi, j'ai eu de la fièvre mais je l'ai beaucoup mieux vécu que le premier, ça a été aussi mon premier après-midi en tant que malade aux UK !!! Bon par contre, il y a une demoiselle qui est venue visiter la maison mardi vers 17h (on a une chambre vide) et j'avoue que j'ai pas du être très convaincante car quand tu as une tête de zombie et que t'arrives à peine à causer et marcher, c'est pas très vendeur... même si katie est arrivée 5 min après, on n'a pas eu de nouvelles...

Mercredi soir, grande discussion avec les collocs sur "est-il possible de rencontrer la queen ???" Car c'est quand-même un de mes rêves les plus fous !!! On est allés sur Wikipédia voir ce qu'il était convenu de faire ou pas devant la reine et on s'est entraînés à faire la révérance. Je suis sûre maintenant avec tout cet entraînement que si j'arrive à buckingham palace, je tape à la porte, je fais la révérance et je dis à la queen "hi ma'am, would you like to share a fish-and-chips with me ?", c'est dans la poche. Mes housemates sont beaucoup plus sceptiques...

Jeudi, j'ai appris tous pleins de mots en anglais sur le corps humain et katie m'a même appris une comptine trop bien avec la choré et tout et tout:
head, shoulders, knees and toes (voix de petit nenfant)

knees and toes (voix de robert le camionneur)

knees and toes (voix de robert le camionneur)

My eyes, my ears, my nose, my mouth (voix de petit nenfant)

Head, shoulders, knees and toes (voix de petit nenfant)

knees and toes (voix de robert le camionneur)

knees and toes (voix de robert le camionneur)


J'ai fait sensation au labo le vendredi quand je leur ai fait la démo de mes talents de chanteuse et danseuse... c'est ainsi que j'ai entendu mon premier "Oh my God, Flavie..." de la part de Sam... C'est ça le problème quand je commence à me sentir bien quelque part, le naturel revient au galop et ça peut surprendre...


Vendredi, ça y est c'est le WE nananana !!!!!!!!!! Donc 16h30, direction le Yard avec le lab pour une ptite pinte de becks... et je suis fière de moi car quand je suis rentrée à 19h j'ai pas écrit de conneries sur le blog et puis j'ai appelé personne en france^^. En plus j'ai pu tester mon super cadeau de chez Sigma (fournisseur pour labo), un sous-boc !!! Car oui, suivant les pays ils changent les cadeaux. En France tu as des stylos ou des mugs, à Taiwan ce sont des réductions pour des pizzas ou KFC et ici des sous-bocs ; chaque pays sa spécialité, j'aime bien la made in UK. Puis je suis rentrée à la maison, puis mangé puis repub avec les housemates cette fois-ci (Andrew -en bas- et Marco -a droite- only, katie était à london jusque samedi soir)





pinte de kirin dans un premier pub à côté de chez moi puis pinte de bière italienne à Clifton (the place to be) dont j'ai oublié le nom mais que j'ai prise en photo !!!




Bref, ptite soirée bien cool cool, rentrés à minuit puis causage autour d'une cup of tea pour l'anglais, coffee pour l'italien et infusion pour mamie Flavie. Puis dodo.






Aucun commentaire: